9 décolorants pour cheveux qui annuleront les erreurs de coloration permanente

temps de lecture : 2 minutes

9 décolorants pour cheveux qui annuleront les erreurs de coloration permanente


Qu'il s'agisse d'un résultat final post-salon dont vous n'êtes pas fou, ou d'une coloration permanente à domicile qui a terriblement mal tourné, le raté lors après la pose d'une couleur capillaire peut se produire et vient peut-être de se produire pour vous.

C'est là que les décolorants capillaire entrent en jeu, agissant essentiellement comme des gommes magiques pour éliminer le colorant indésirable.

La grande mise en garde ici ? Dans un monde idéal, il est toujours préférable de se rapprocher d'un professionnel, spécialiste de tout type de suppression et / ou correction de couleur, met en garde la coloriste Kristen Fleming , directrice couleur du 3rd Coast Salon à Chicago, qui précise que c'est un processus compliqué même pour les pros.

Cela étant dit, si vous voulez prendre les choses en main, voici ce que vous devez savoir.


Ici, les meilleurs décolorants du marché.

Retirer une couleur permanente.

Colour Oops Extra-Revitalisant Coloration Cheveux


Les plus grands experts recommandent ce produit miraculeux. «C'est abordable et doux, et même si vos cheveux peuvent être secs après, ils ne seront pas abîmés», note Fleming. Ajoutez-y des protéines de soja hydratantes et de l''aloès pour l'hydratation. Cela fonctionne en seulement 20 minutes et est efficace pour éliminer les couleurs semi-permanentes et permanentes.



Décolorant pour cheveux One 'n Only Colorfix

Décolorant pour cheveux.

Ce système en trois étapes est personnalisable, vous permettant de mélanger autant que nécessaire en fonction de la densité et de la longueur de vos cheveux. Il existe également des instructions pour le mélanger avec du shampooing si vous n'avez besoin que d'une légère correction de couleur, plutôt que d'une correction complète.

Gardez simplement à l'esprit qu'il est spécialement formulé pour éliminer les couleurs permanentes indésirables, donc si vous essayez de vous débarrasser d'une coloration semi-permanente, il peut ne pas être aussi efficace.


Dégorgeant rapide de couleur Joico

Cette solution en une seule étape fonctionne dans les 30 minutes pour enlever les colorants permanents et / ou semi-permanents, et a également l'avantage supplémentaire de bien fonctionner, quelle que soit l'ancienne ou la nouvelle couleur dont vous souhaitez vous débarrasser.

Des points bonus pour l'ajout de renforcement de la kératine dans la formule, ce qui aide à atténuer la probabilité de dommages supplémentaires à vos cheveux.



Lingettes détachantes Framar Kolor Killer

Retirer une coloration de ma peau.

Bien que ces lingettes ne ressemblent pas exactement aux autres décolorants cités ci-dessus - elles sont faites pour la peau et non pour les cheveux - n'oublions pas que vous devrez peut-être vouloir enlever de votre peau des éclaboussures de la couleur que vous venez de faire.

Ces lingettes enlèvent efficacement les taches des zones les plus exposées lors d'une coloration temporaire ou permanente, pensez à la racine des cheveux, à la nuque ou encore les épaules, sans que vous ayez à frotter intensément. Elles sont également très douces, stimulant en douceur l'acide lactique exfoliant et l'aloès hydratant, et dégagent une odeur agréable.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés